Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ycoud & Ybrode
22 août 2015

Tuto Tablier BBQ du dimanche ensoliellé

Tablier mum morenaimage phone mum redimentionner

Bonjour aujourd'hui comme il fait très beau et que tout le monde veux préparer un BBQ je me suis dis le tablier est à l'honneur  pour nos des chefs BBQ

Si vous avez une brodeuse vous pouvez broder aussi ce joli motif de  Alice Broderie.com il y a des super motifs

Pour faire ce joli tablier li vous faut:

Tissus 85cm x 90cm

Biais 300 cm

Couper dans la pliure du tissus comme pour le schéma ci joint en haut à gauche Coudre l'ourlet du bas et sur les cotés

coudre en 30 cm de biais en haut du tablier

250 qui reste du biais c'est pour les les lanières le tour du cou à coudre d'un seul tenant

Pour la poche ici j'ai mis un biais de 16 cm qu'il faut prévoir en plus et coudre sur le haut de la poche

Et voilà un jolie tablier pour Mr ou Mme à personnaliser à votre souhait

NB de m'envoyer vos réalisation

Bonne couture et bon BBQ

à bientot

 

Publicité
Commentaires
P
trop sympa le tablier, merci pour le tuto<br /> <br /> grrr dommage que j'ai pas de machine à broder.
Ycoud & Ybrode
Publicité
Archives
Publicité